mercredi 17 juin 2015

On range !

Pieds bien chaussés sur scène pour donner la touche finale aux images scéniques 
comme les points à la fin des phrases écrites.
"C'est bien beau tout ça mais après, il faut trier, laver, ranger ...."






Quelques commentaires en vrac de nos spectateurs du T.U, puis quelques-unes de nos réactions en sortie de scène (c'est le principe des petits papiers que chaque élève acteur ou spectateur écrit après chaque spectacle pendant les journées de Rencontres):

"Votre énergie !
-J'ai pas arrêter de rire pendant tout le spectacle.
-Très sympathique.
-Vive les femmes !
-Vous nous avez fait bien rire.
-Très bel effort sur les ombres.Votre super spectacle : "Girl Power" sans être "Morts aux mecs" et ça, j'aime.
-C'était bien car cela parlait  de propos actuels mais le spectacle se finit trop vite.
-J'ai bien aimé la phrase "Viens ici que je t'embrasse"
-Bien joué, mais je suis déçue de la chute.
-Les garçons, les robes vous vont très bien !!!!
-Je ne vois pas le rapport avec Astérix et Obélix ?? Mais c'était bien."


 "J'ai stressé au début ...!
- Vraiment impressionné ... A refaire sans hésiter !
- Du stress, du plaisir, j'ai adoré !!!!
- C'était horrible et merveilleux à la fois. On a stressé comme des fous !!
- On a réussi.
- Je suis trop contente."

Aucun commentaire: